Recrutement

recrutement

Citédia, des femmes et des hommes au service de la Cité.

 

Vous êtes en recherche d'emploi sur Rennes ou en Bretagne? CDI, CDD, stage, mission temporaire, emploi saisonnier… Citédia recrute. Déposez ici votre candidature spontanée ou votre réponse à une offre en ligne. Cinq secteurs d'activité sont concernés.

 

 

 

NOS METIERS, VOS OPPORTUNITES

 

Plus de 60 métiers coexistent au sein de Citédia. Fort de la diversité de nos équipes, nous intervenons sur différents secteurs et pour faire face à notre développement, nous sommes amenés à recruter régulièrement dans le cadre de contrats à durée indéterminée ou de missions temporaires notamment pour les saisons.
Nous accueillons également des étudiants en stage, sous condition d’une convention de stage (universités, écoles, formation en alternance…).

N’hésitez pas à consulter régulièrement cette page pour connaître toutes nos offres ou nous soumettre votre candidature spontanée.

 

RECRUTEMENT

 

Un processus de recrutement en plusieurs étapes :
1ère étape : dépôt de votre dossier de candidature en ligne
2ème étape : analyse de votre candidature
3ème étape : convocation à un entretien d’embauche (un ou plusieurs selon la nature du poste à pourvoir et le profil recherché)
4ème étape : processus de décision
5ème étape : élaboration du contrat de travail

 

NB : Si dans les 4 semaines qui suivent le dépôt de votre candidature, vous n’avez pas de réponse de notre part, vous pouvez considérer que votre demande n’a pas été retenue. Cependant, nous conservons votre candidature pendant 6 mois pour d’éventuels besoins futurs.

 

INTEGRATION

 

Parce que nous nous engageons ensemble et pour l’avenir, nous mettons en place, dès votre arrivée dans l’entreprise, un parcours d’intégration et de formation adapté pour vous permettre d’évoluer dans les meilleures conditions. Compétence, motivation et sérieux seront les clés de votre réussite.

 

POSTES A POURVOIR

 

Nous recrutons régulièrement des agents d’exploitation stationnement et des agents de sécurité (opérateurs, intervenants, maîtres-chiens) en contrat à durée indéterminée ou dans le cadre de missions temporaires. Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

 

IMPORTANT : CANDIDATURES

 

Les candidatures doivent obligatoirement être accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation.
Les formats acceptés sont les documents Word et Pdf uniquement, d’une taille maximale de 2Mo.
Tout dépôt validé de candidature donne lieu à envoi d’un accusé réception sur votre boîte mail vous informant de la prise en compte de cette dernière. Pour le cas où vous ne recevriez aucun message après dépôt, nous vous invitons à renouveler l’opération car il est fort probable que la non prise en compte de votre candidature soit liée au mauvais format de votre document ou à son poids supérieur à 2Mo.

 

Référence : DAF-SC-01

emploi

SECRETAIRE COMPTABLE H/F

En savoir plus

Nombre de postes à pourvoir : 1
Date de début souhaitée : 2 JANVIER 2017

Type de mission : Emploi CDI
Lieu de la mission : RENNES
Descriptif de la mission : Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un secrétaire comptable au sein de notre siège social.
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous prendrez en charge l’accueil des visiteurs et réaliserez des opérations de secrétariat et de comptabilité courantes.

A ce titre, vous serez particulièrement chargé de :
- Accueillir, identifier et renseigner la clientèle/les fournisseurs,
- Réceptionner le courrier (notamment à la boîte postale), en assurer l’ouverture, l’enregistrement et la diffusion selon les procédures définies,
- Assurer l’affranchissement du courrier au départ, le dépôt/ retrait à la poste, l’enregistrement en conformité avec la procédure interne,
- Assurer l’intendance générale du service (gestion des fournitures et consommables …)
- Réaliser des activités de secrétariat : frappe de documents, de courriers, prise de notes, enregistrement de données, classement, archivage…
- Assurer des opérations de facturation (fournisseurs et clients), notamment inter-sociétés de l’UES
- Assure le suivi des comptes clients et effectuer les relances dans le cadre des procédures existantes,
- Imprimer les factures fournisseurs spécifiques à un ou plusieurs secteurs d’activité de l’entreprise : facturation abonnements siège…
- Effectuer le traitement d’opérations comptables (saisies, rapprochements…)


Profil requis : Titulaire d’un Bac professionnel dans le domaine du secrétariat et/ou de la comptabilité ou compétences équivalentes acquises par une formation et/ou une expérience professionnelle sur un poste similaire, vous avez le sens du service et de l’accueil. Organisé, rigoureux et doté d’un excellent relationnel, vous vous exprimez de façon claire et concise. Vous êtes reconnu pour votre courtoisie et votre adaptabilité. Vous maîtrisez les outils de bureautique et avez la capacité de traiter les données avec méthode.

Postuler à cette offre

Référence : GE-TME-01

emploi

TECHNICIEN MAINTENANCE MULTITECHNIQUE

En savoir plus

Nombre de postes à pourvoir : 1
Date de début souhaitée : 2 janvier 2016

Type de mission : Emploi CDI
Lieu de la mission : RENNES
Descriptif de la mission : Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez des opérations d’entretien courant, de réparation, de maintenance préventive et curative de l’ensemble des équipements et des installations, notamment ceux des sites rattachés au domaine d’activité développement économique (pépinières d’entreprises) dont vous êtes le référent technique.
A ce titre, vous êtes particulièrement chargé de :
- Réaliser les opérations d’entretien courant (nettoyage divers, machines, groupes électrogènes…),
- Réaliser les opérations de réparation, des petits travaux de bricolage (serrurerie, électricité, plomberie, peinture, menuiserie…),
- Réaliser l’implantation et le réglage des différents appareils nécessaires au bon fonctionnement des équipements,
- Assurer le suivi régulier de la consommation d’énergies, effectuer les relevés de compteurs.

En tant que référent technique des sites rattachés au domaine développement économique :
- Assurer et superviser la maintenance préventive des sites, en veillant à minimiser le temps d’arrêt des machines : relevés techniques, échange ou remise en état du matériel afin d’anticiper certaines pannes,
- Assurer l’entretien courant des sites à partir des méthodes, consignes et plans de maintenance, dans le but de limiter voire de diminuer ou d’optimiser les coûts d’exploitation en énergie (GTC…),
- Réaliser et superviser la maintenance curative, en mesurant le degré d’urgence des interventions,
- Rendre compte à votre hiérarchie des interventions et lui signaler tout incident détecté ; remplir tous formulaires utiles demandés (rédaction de rapports d’intervention…),
- Etablir les cahiers des charges pour les intervenants extérieurs ; analyser les devis,
- Assurer, si nécessaire, des travaux de manutention pour la mise en configuration des salles de réunion, le déménagement de bureaux…

Enfin, dans le cadre des directives reçues, vous serez également amené à assurer un renfort auprès de l’équipe d’exploitation stationnement : circulation au sein du parc, signalisation, accueil clientèle, dépannage et approvisionnement des équipements de péage…


Profil requis : Titulaire d’un DUT dans le domaine de la maintenance ou compétences équivalentes acquises par une formation et/ou une expérience professionnelle sur un poste similaire, vous possédez impérativement des compétences en électricité (niveau d’habilitation BR, BC, B2V, H2, HC). Autonome et polyvalent, vous avez l’esprit pratique, le sens de l’organisation et êtes doté d’un excellent relationnel. Rigoureux et disponible, vous vous exprimez de façon claire et êtes en mesure de rédiger des rapports d’intervention.

Postuler à cette offre

Référence : PSR-BAR03

emploi

BARMAN / BARMAID CONTRAT ETUDIANT

En savoir plus

Nombre de postes à pourvoir : 1
Date de début souhaitée : Mi janvier 2017

Type de mission : Emploi CDI
Lieu de la mission : Rennes
Descriptif de la mission : Nous recherchons un barman/barmaid étudiant pour la patinoire Le Blizz pour la saison 2016-2017 en contrat à durée indéterminée intermittent.

Votre mission principale consistera à satisfaire le client au comptoir ou en salle, en l'accueillant et en le servant.
Vous veillerez à respecter les 4 étapes clés que sont l'accueil, la préparation, le service et le nettoyage de votre environnement de travail, tout en respectant des normes d'hygiène, de qualité et de service.

POSTE COMPATIBLE AVEC EMPLOI DU TEMPS ETUDIANT
Contrat à temps partiel (8 à 16 heures/semaine) durant l’année universitaire.
Horaires de travail essentiellement le week-end jour et soirée et pendant les vacances scolaires (hors été).

Profil requis : Vif(ve) d'esprit, dynamique, enthousiaste, vous possédez une excellente adaptabilité. Vous avez le sens du contact avec les clients ainsi qu'une bonne présentation.
Expérience en restauration souhaitée.

Horaires de travail du soir souvent incompatibles avec les horaires de transport en commun.

Merci de déposer votre cv et lettre de motivation sur notre site.

Postuler à cette offre



Candidature
spontanée :

Pour déposer votre candidature spontanée, nous vous proposons de compléter notre formulaire.

Cliquez ici