Recrutement

recrutement

Citédia, des femmes et des hommes au service de la Cité.

 

Vous êtes en recherche d'emploi sur Rennes ou en Bretagne? CDI, CDD, stage, mission temporaire, emploi saisonnier… Citédia recrute. Déposez ici votre candidature spontanée ou votre réponse à une offre en ligne. Cinq secteurs d'activité sont concernés.

 

 

 

NOS METIERS, VOS OPPORTUNITES

 

Plus de 60 métiers coexistent au sein de Citédia. Fort de la diversité de nos équipes, nous intervenons sur différents secteurs et pour faire face à notre développement, nous sommes amenés à recruter régulièrement dans le cadre de contrats à durée indéterminée ou de missions temporaires notamment pour les saisons.
Nous accueillons également des étudiants en stage, sous condition d’une convention de stage (universités, écoles, formation en alternance…).

N’hésitez pas à consulter régulièrement cette page pour connaître toutes nos offres ou nous soumettre votre candidature spontanée.

 

RECRUTEMENT

 

Un processus de recrutement en plusieurs étapes :
1ère étape : dépôt de votre dossier de candidature en ligne
2ème étape : analyse de votre candidature
3ème étape : convocation à un entretien d’embauche (un ou plusieurs selon la nature du poste à pourvoir et le profil recherché)
4ème étape : processus de décision
5ème étape : élaboration du contrat de travail

 

NB : Si dans les 4 semaines qui suivent le dépôt de votre candidature, vous n’avez pas de réponse de notre part, vous pouvez considérer que votre demande n’a pas été retenue. Cependant, nous conservons votre candidature pendant 6 mois pour d’éventuels besoins futurs.

 

INTEGRATION

 

Parce que nous nous engageons ensemble et pour l’avenir, nous mettons en place, dès votre arrivée dans l’entreprise, un parcours d’intégration et de formation adapté pour vous permettre d’évoluer dans les meilleures conditions. Compétence, motivation et sérieux seront les clés de votre réussite.

 

POSTES A POURVOIR

 

Nous recrutons régulièrement des agents d’exploitation stationnement et des agents de sécurité (opérateurs, intervenants, maîtres-chiens) en contrat à durée indéterminée ou dans le cadre de missions temporaires. Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

 

IMPORTANT : CANDIDATURES

 

Les candidatures doivent obligatoirement être accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation.
Les formats acceptés sont les documents Word et Pdf uniquement, d’une taille maximale de 2Mo.
Tout dépôt validé de candidature donne lieu à envoi d’un accusé réception sur votre boîte mail vous informant de la prise en compte de cette dernière. Pour le cas où vous ne recevriez aucun message après dépôt, nous vous invitons à renouveler l’opération car il est fort probable que la non prise en compte de votre candidature soit liée au mauvais format de votre document ou à son poids supérieur à 2Mo.

 

Référence : PSR-ANIM-DJ.01

emploi

ANIMATEUR DJ PATINOIRE H/F

En savoir plus

Nombre de postes à pourvoir : 1
Date de début souhaitée : Septembre 2016

Type de mission : Emploi CDI
Lieu de la mission : Rennes
Descriptif de la mission : CITEDIA, opérateur privé de services urbains de l'agglomération rennaise, possède plus de 30 ans d'expérience au service des collectivités locales et de leurs habitants.
Fort de notre polyvalence et de notre ancrage local, nous développons à ce jour nos compétences sur quatre domaines activités : Spectacles/Evénementiel, Mobilité urbaine (stationnement, autopartage), Sports et loisirs, Télésurveillance sécurité.

Nous recrutons dans le cadre d'un CDI à temps plein, un Animateur DJ pour la patinoire Le Blizz.

Rattaché(e) au Directeur d’équipement, votre mission consistera à définir et mettre en œuvre la politique animation de l’établissement. Véritable professionnel de l’animation, vous êtes attaché(e) à l’amélioration continue des animations que vous proposez, dans un souci permanent de satisfaction clientèle, et en perpétuelle quête d’innovation dans ce domaine. Vous maitrisez les nouvelles technologies, l’utilisation du matériel scénographique et les problématiques de sonorisation des espaces et savez vous adapter à votre public en proposant des programmations musicales et des animations appropriées. Responsable de la bonne réalisation des animations, vous préparez en amont toutes les manifestations et animez les séances publiques (mix musical, lumières, vidéo, micro) depuis votre régie ou la piste de glace. Fédérateur, vous coordonnez les équipes en place pour assurer la réalisation optimale des animations programmées. Force de propositions, vous participez à la programmation et à la diffusion des informations en collaboration avec le service Communication et êtes le garant de la notoriété de l’établissement par le biais d’actions menées sur internet et particulièrement sur les réseaux sociaux pour lesquels vous avez une appétence particulière.

Vous participerez à la dynamique d’entreprise par votre réactivité, votre polyvalence et votre esprit d’équipe.


Profil requis : De formation type Animateur Musical Scénique ou connaissances équivalentes acquises par une formation et/ou une expérience professionnelle similaire, vous êtes dynamique, créatif et doté(e) d’un excellent relationnel. Passionné(e) et à l’aise avec l’animation au micro, vous avez une bonne connaissance des courants musicaux actuels et êtes disponible le soir et le week-end.
Vous êtes titulaire du diplôme SST ou équivalent.
Vous avez la capacité à gérer une équipe et à réagir calmement en cas d’évènement inattendu. Vous avez un comportement proactif et courtois envers les clients. Aimant le travail en équipe, vous savez faire preuve d’adaptabilité, de rigueur et de persévérance.

Postuler à cette offre

Référence : LIB.REG ELEC 01

emploi

REGISSEUR ELECTRICIEN

En savoir plus

Nombre de postes à pourvoir : 1
Date de début souhaitée : SEPTEMBRE 2016

Type de mission : Emploi CDI
Lieu de la mission : RENNES
Descriptif de la mission : Afin de renforcer l’équipe technique de ses salles de spectacles, CITEDIA recherche un régisseur électricien à temps partiel annualisé (24 heures /semaine) à compter de septembre 2016.
Rattaché au Régisseur général, vous participez à la préparation et l’accueil technique des manifestations accueillies au sein des salles de spectacles de CITEDIA (Le Liberté, L’Etage, Le MusikHall…). Vous mettez en œuvre, réglez et manipulez les équipements et appareils nécessaires à l’éclairage, au son et à la machinerie de spectacles ou de manifestations événementielles. Vous assurez également la maintenance et la coordination électrique des différentes salles.

A ce titre, vous êtes particulièrement chargé de :
• L’accueil des équipes organisatrices (garant du bon accueil et du bon fonctionnement des moyens de communication mis à leur disposition (téléphonie et internet),
• L’accueil des sous-traitants et intervenants extérieurs, et de la consignation du matériel entrant à l’intérieur de l’équipement,
• La coordination, la mise en œuvre technique des installations ponts, grils, machineries scéniques, et du montage/démontage des décors et/ou accessoires de scènes des différentes manifestations accueillies dans le respect des règles de sécurité et en veillant à la sécurité des espaces réservés au public.
• La maintenance technique du site (bâtiment, équipements techniques et scéniques),
• L’application des principes généraux de prévention, et la mise en œuvre des techniques de protection des personnes et des biens.


Profil requis : - Formation type Bac professionnel ou titre ou diplôme de niveau équivalent, option électricité.
- Habilitations BR-BC- B2V-H2-HC
- Compétences techniques spécifiques correspondant au domaine du spectacle.
- Connaissance de la réglementation régissant les ERP, les normes européennes et françaises en vigueur
- Aptitude au travail en hauteur.

Travail régulier le soir et les WE.


Les personnes souhaitant postuler sont invitées à déposer leur candidature (CV+ lettre de motivation) en ligne sur notre portail de recrutement web www.citedia.com/fr/emplois, offre référencée «LIB.REG ELEC 01»

Postuler à cette offre



Candidature
spontanée :

Pour déposer votre candidature spontanée, nous vous proposons de compléter notre formulaire.

Cliquez ici